Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamey'ADZOBETE.Mbele.Oyem.GABON
Mamey'ADZOBETE.Mbele.Oyem.GABON
  • Combien d'entre nous savent encore où se trouvent leurs villages. Dans la vie de tous les jours, tous nous sommes nés à l'hopital et avons vécu en ville. Q'est-il advenu de ces endroits mythiques où étaient conservées les valeurs traditionnelles?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2006

Bienvenue sur le site de mameyassizue de dzobete Oyem Gabon

Bonjour, MBOLANI comme on dit chez nous!
Merci de venir visiter mon blog où j'ai la prétention d'échanger avec vous et de vous faire découvrir, si ce n'est déjà fait, en paroles et en images les richesses de dzobete mon terroir et des autres villages dont la richesse est méconnue ou tout simplement mal présentée.

Si possible, vous pourriez écouter aussi l'élone et le nloup qui sont les musiques préférées de mes pères. Quel ennuie en perspective? Mais rassurez vous, il faut que nous trouvions un moyens de communiquer en échangeant sur les questions d'actualité et les problèmes préoccupant de notre ville, du pays et du continent. De votre côté, il ne me paraît pas nécessaire de vous rappeler que votre contribution sera d'un grand apport dans la mesure où toutes vos critiques, vos suggestions et les échanges de documents, de sujets; de fichiers...tout ce qui concerne notre terroir sera la bienvenue.
Que Dieu nous garde.

Akiba anen (merci beaucoup).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité